Merci qui ?

Une petite combine qui va plaire à tous ceux qui comme moi sont accros au Mac, habiles de leurs doigt et veulent pouvoir se la péter avec du matos Apple sans trop se ruiner…

4-Apple-Addict

Surtout ne dites pas merci bande d’ingrats !!!


18 réponses à to “Merci qui ?”

  • 5ilverscreen:

    Ouais, c’est vrai, avec le refurb store, c’est tellement devenu facile de se procurer un Mac cher sans être ni jetseteur ni journaliste… Mais fallait pousser la logique plus loin… Avec ta méthode, les accros au Mac ont enfin les moyens de se la péter quelque soit leur budget.

    Bon, plus qu’à me faire l’Aston Martin dans le carton de la table de ping pong et je suis bon…

  • Sinon, il reste aussi toujours cette solution-

  • Natinosaure:

    C’est une tuerie cette invention…mais ça a l’air vraiment dur. T’as pas le mode d’emploi par ce que je suis une vrai pomme pour créer une œuvre d’art pareil. Vraiment du bon Job en tout cas.

  • lePDGdesamsung:

    pacco, autant tu m’avais fait bien rire jusqu’ici, autant ton addiction à cette marque adepte du terrorisme technologique relève de la pathologie sévere, un peu comme tous ces abrutis qui sont capables de faire la queue une semaine devant un store pour se payer la dernière iBouse à la mode.

    pourquoi pas une série de dessins sur d’autres sociétés au moins aussi géniales dont l’ouverture n’est plus à prouver et qui oeuvrent uniquement pour le bien de l’humanité, comme chacun le sait, il y en a plein! pourquoi pas monsanto, total, beretta, tepco, le choix ne manque pas

    j’espere au moins que la pomme t’enverra un collier certi d’adaptateurs lightning, pour que tu puisses briller en société comme il se doit, en bon mouton qui se respecte.

    « C’est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d’imbécillité et d’abrutissement. » Einstein

  • dragoline:

    Est-ce Maé qui t’a rapporté les astuces de son cours d’art plastique à l’école ? Et toi qui endosse la paternité de tout le boulot de son instit ?

  • blobs:

    « [...]et veulent pouvoir se la péter avec du matos Apple sans trop se ruiner… »

    Vous voulez un billet pour cette planche ? Non je dis ça parceque bon , quelle arrogance .Un bon pc revient plus cher qu’ un mac à faire ( je les fais moi même ) et ne bouge jamais ( il a 4 ans et va bientôt se voir affublé de windows 8 ) :
    http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/capturec,8b63e6be5ed090772ae2c604c36b341a.png.html

    http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/captured,2319681d475e0a6eaa6794b6f90d4bb1.png.html

    Et je joue à des jeux vidéo récents ce que même un mac a toujours du mal à faire .

    De la qualité apple ? laissez moi rire .
    Ah oui c’est vrai un mac ça donne un semblant de richesse dans son salon , sans doute une méconnaissance basique du domaine informatique ( l’assemblage ) .
    En tout cas merci pour cette interlude humoristique , j’admets une seule chose vous dessinez très bien , c’est indéniable .

  • FANFAN:

    Oula tant de de haine.. Etes-vous sérieux ? Vous visitez le blog d’un illustrateur, qui rédige des notes pleines d’humour pour notre plus grand bonheur et vous détournez des propos tout cela pour émettre des avis pour le moins communs !
    Comme je l’ai dis c’est un illustrateur et le format blog est là bien évidemment pour que tout un chacun donne un avis mais là… Je ne pense pas qu’il vous demande votre avis sur la marque de son PC ni sur les systemes d’exploitation. C’est un article humouristique qui montre que nous sommes tous des veaux dans cette société de consommation.
    Vous n’avez pas de choses plus importantes à faiire que vous acharner. La critique est bonne quand elle est constructive… Sur ce bonne semaine. Et bravo à l’auteur de ce blog !

  • Pacco:

    Tout a fait d’accord avec Fanfan, surtout avec sa dernière phrase !!!
    Anonyme.

  • Pacco:

    Note pour plus tard, ne pas me connecter avec mon compte sur mon blog pour laisser des messages en anonymes…

  • Pacco:

    Ou alors, laisser un message pour dire que quelqu’un s’amuse à se connecter sur mon blog avec mon compte pour laisser des messages en anonyme…

  • Pacco:

    Eeeeeet mais c’est qui qui se connecte sur mon blog avec mon compte, pour laisser des messages en anonyme ???

  • Pacco:

    Et voila, ni vu ni connu, j’t’embrouille !!!!

  • Karal:

    La vraie drôlerie se situe dans les comm’

    Merci :D

Laisser un commentaire